Espace commentaires...

N'hésitez pas à laisser des commentaires pour faire partager vos expériences, vos ressentiments vos attentes et même vos attentes... alors à vous de jouer.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci, ce site est très enrichissant, on va pouvoir préparer nos prochaines vacances ;-)

Unknown a dit…

slt. Javé bso1 2renseignemen sur l irland. Ba chapo! Vou avé le sense d informé. Simple e eficace. Trè bo documen. Merci.

Pascale a dit…

Je suis exactement dans la même situation, alors je trouve ce blog vraiment intéressant - et je vais repasser, ça c'est certain!

Anonyme a dit…

This was a very good presentation description of Ireland. Ireland is a very good destination for every tourist or person to visit.
Family Breaks

suz a dit…

slt,
super blog. Est il possible d'établir un échange de lien avec vous ?

Merci d'avance

Anonyme a dit…

Merci, vos renseignements sont clairs précis et très utiles pouvez vous répondre a ma question, qu'est ce qui reviens le moin cher pour un voyage de 3 semaines voire un mois partir en bateau et emmener sa voiture ou prendre l'avion et louer une voiture? nous sommes en retraite nous n'avons jamais sortis de la France et l'Irlande m'a toujours fait réver, et internet n'est pas notre fort
Cordlt